By

Le Poulailler, magazine web de chroniques culturelles brestoises, a vu le jour ce printemps…
En quelques mois, l’affluence sur le site et les partenariats développés nous ont confortés dans notre démarche et ont démontré son intérêt pour le public, les artistes et les acteurs du monde culturel brestois.

L’aventure continue! Nous travaillons à la parution à 10 000 exemplaires d’un journal imprimé de 32 pages en couleurs, qui sera distribué dans les sites culturels et d’animation de Brest et ses environs. Ce numéro spécial, sous-titré « Conversations », explore les rapports entre l’art et l’espace public et politique au travers de rencontres avec de nombreux acteurs culturels brestois (institutions, artistes, collectifs…)

Afin de finaliser notre budget pour l’impression de ce numéro, nous faisons appel au crowdfunding (financement participatif). Le principe est simple : les donateurs choisissent le montant de leur obole, en échange de laquelle ils reçoivent des contreparties directement liées au projet. Nous avons prévu de jolis et surprenants cadeaux pour toutes les personnes qui nous apporteront leur soutien! Pour participer, merci de suivre le lien suivant : http://fr.ulule.com/lepoulailler-conversations/

Même les plus petits dons sont importants.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, vous nous aiderez déjà énormément en faisant suivre ce message à vos contacts et en partageant cet article sur les réseaux sociaux.

La réussite de notre projet tient à la diffusion au plus grand nombre…

Un grand merci par avance!

L’équipe du Poulailler

About the Author

Rédactrice et photographe. Enfant, elle a des correspondants un peu partout. Elle écrit des lettres à longueur de journée (même en classe), les envoie parfois – pas toujours. Plus tard, elle est diplômée de sciences-po Bordeaux et d’un MASTER en management du spectacle vivant.

 

Leave a Reply