By

 

 

Mouvement du pays de brest pour la cultureRéunis ce mardi 9 mai 2017 au Fourneau, les membres du Mouvement du Pays de Brest pour la Culture ont validé le courrier qui sera adressé à l’ensemble des candidat-e-s des cinq circonscriptions du Pays de Brest en vue des élections législatives. Cette lettre qui va être transmise aux candidat-e-s les invite à décrire la nouvelle impulsion qu'ils comptent donner à la politique culturelle de leur territoire et notamment à se positionner sur les questions de budget de la culture, du régime de l'intermittence, de soutien à la création et à la diffusion artistique, de l'éducation artistique et culturelle et de prise en charge des dispositifs de sécurité.

Les réponses des candidat-e-s seront rendues publiques le vendredi 9 juin dès 19h12 sur le parvis du Parc à Chaînes.

Le Mouvement du Pays de Brest pour la Culture, qui regroupe 167 personnes à ce jour, se retrouvera lundi 15 mai à 12h12 au Fourneau pour constituer les délégations qui iront à la rencontre des candidat-e-s.

Pour plus d’infos sur le Mouvement, consultez le site lepoulailler.fr :

le-poulailler.fr/category/pays-de-brest-pour-la-culture

CONTACT PRESSE

Raphaële Masure, chargée de la communication

raphaele.masure @lefourneau.com

02 98 46 19 46

Crédit photo: Le Fourneau

Natalia LECLERC
About the Author

Notre agrégée de lettres passe en revue tous les articles, les relit, les corrige. Elle écrit pour différentes revues des articles de recherche en littérature et sciences humaines et s'appuie également sur ses multiples casquettes pour développer les partenariats du Poulailler, en russe, en français, en italien... Natalia pratique le théâtre amateur et bavarde à longueur de journée (en russe, en français, en italien...).

 

Leave a Reply